Le mot de la semaine : TEE
Toutes les semaines, Bpifrance choisit un mot à mettre en avant - parce qu'il est dans l'air du temps, parce qu'il mérite une explication, et, plus encore, parce qu'il est pertinent pour vos affaires. Aujourd'hui, focus sur l'acronyme « TEE ».
comme Transition Energétique et Ecologique. Plus question de dépenser des ressources non renouvelables et responsables du réchauffement climatique. Place à la TEE, qui, depuis la loi de transition énergétique pour une croissance verte de 2015, a pour ambition de toucher chaque citoyen, entreprise, administration et collectivité. Soit plus de 150 dispositions, concernant notamment la construction, les transports et le développement des énergies renouvelables, souvent assorties d'aides et d'avantages fiscaux
Changeons notre regard sur l'innovation
Souvent perçue comme une contrainte par les entreprises, la TEE peut surtout être un puissant levier de différenciation et d’innovation. Découvrez ce nouveau regard sur la TEE dans l'étude « Croître avec la révolution écologique » de Bpifrance Le Lab.
Et pour en savoir plus, retrouvez notre dossier consacré à la Transition Energétique et Ecologique (TEE).